2017年8月8日星期二

Meilleur replique CAT'S EYE STEEL Réserve de marche 80486D11A861-11A

Bonjour,tout le monde et bienvenue à encore une autre réplique.Je suis un peu enthousiaste à propos du blog d'aujourd'hui alors que je vais entrer dans un nouveau territoire.Nous examinerons une marque dont je n'ai pas été très familier mais que je vais Je me concentre pendant un certain temps depuis que je me suis accroché à leur style unique. Ce n'est autre que Girard Perregaux et je vais faire une réplique Girard Perregaux CAT'S EYE STEEL Réserve de marche 80486D11A861-11A.

Comme vous pouvez le voir, la montre contient beaucoup de fonctionnalités qui peuvent être facilement vues au premier coup d'œil et elles semblent toujours être de la nouveauté. C'était une attraction majeure pour moi car j'aime les montres qui deviennent encore plus impressionnantes. Et ce Replique CAT'S EYE STEEL La réserve de puissance 80486D11A861-11A est certainement un candidat valable. Avant de m'arranger, passez à cette réplique CAT'S EYE STEEL Réserve de marche 80486D11A861-11A.

Selon la réserve de carburant CAT'S EYE STEEL 80486D11A861-11A, le diamètre du boîtier est de 37,95 mm x 32,84 mm, l'épaisseur du boîtier est de 11,22 mm, la forme du boîtier est ovale. Cette montre est dotée d'un boîtier en acier inoxydable avec un bracelet en acier inoxydable. Avec une lunette fixe et un cadran beige avec des tonalités en argent et des marqueurs horaires index-arabe. Ensuite, le type de numérotation est analogique.Daté à la position 3 heures, 60 secondes et indicateur de réserve de marche. De plus, cette montre montre un mouvement automatique, avec le moteur Gp0330-0070. En outre, avec un cristal saphir résistant aux rayures. Et une exposition transparente au squelette à travers le boîtier. Déploiement avec broche à bouton-poussoir. Complémentaire, résistant à l'eau À 30 mètres / 100 pieds. Fonctions, y compris la date, l'heure, la minute et la seconde. Informations supplémentaires sur 27 bijoux. De plus, cette montre montre un style de montre de luxe.

Heureusement, nous offrons AAA grade 1: 1 copie clonée Girard Perregaux montres, réplique CAT'S EYE STEEL La réserve de puissance 80486D11A861-11A a été faite par un matériau assez, vous ne pouvez pas reconnaître de l'authentique. De plus, cette montre montre un joli style, qui est aimé par la personne Qui a une grande appréciation. Les différentes caractéristiques entre notre montre originale et fausse ne sont pas étanches, veuillez l'enlever lors de la douche ou de la baignade.

C'est une joie que les meilleurs produits sont en vente dans notre magasin et, en attendant, nous fournissons un grand nombre de répliques de montres merveilleuses de première qualité. Si vous avez l'idée d'acheter une montre préférée, vous pouvez en choisir une. Peut-être qu'ils ne peuvent pas seulement satisfaire votre plaisir visuel, mais aussi répondre à vos besoins intérieurs de la montre. Chaque fois que vous êtes intéressé par lequel, comme la réplique CAT'S EYE STEEL, la réserve de marche 80486D11A861-11A, ne vous manquez pas, suivez simplement le lien À voir, je crois que vous allez mériter de le posséder.


没有评论:

发表评论